miércoles, 26 de agosto de 2020

LES EXPERIENCES DE TRAVAILER ON LIGNE

 Partager avec vos copins les expériences vécues au cours du semestre, le travail en ligne.(120 mots)

Famille Heureuse À La Maison Père Travaille En Ligne À Un ...

24 comentarios:

Wendy Vinueza dijo...

L'expérience d'avoir des cours en ligne était différente, puisque tout était virtuel, nous devions pratiquer de nombreuses façons pour apprendre, par exemple pour apprendre oralement, nous devions nous entraîner à allumer le microphone et à nous écouter et à écouter les autres parler; Pour apprendre la grammaire, le professeur nous a appris en "word" (comme si c'était le tableau noir de l'université) à pouvoir voir et comprendre! Ce semestre a été beaucoup d'apprentissage pour tout le monde en termes de cours en ligne, nous avons tous été surpris d'avoir des cours de cette façon, mais je pense que nous avons tous réussi à faire face de la meilleure façon possible. Nous comptons tous sur apprendre davantage et ne pas rester coincé dans aucun sujet. J'espère avec le temps retourner à l'université et avoir des cours en présentiel, puisque les cours en ligne (bien qu'ils soient d'une grande aide), les cours en présentiel sont plus personnalisés.

Diego Pozo dijo...

Bonjour.
Le travail qui a été fait tout au long du semestre a été satisfaisant, même si au début je ne connaissais personne et quand je suis retourné aux études au bout d'un moment c'était un peu compliqué jusqu'à ce que je m'adapte au cours et à la langue, petit à petit je capturais les mots et le prononciation, ce qui est encore difficile pour moi mais j'essaye de faire de mon mieux. L'expérience de la classe virtuelle a été très bonne car je n'ai pas d'autres matières, seulement le français, donc ça m'a rendu plus à l'aise ha ha ha. Je pense qu'interagir en ligne est un peu plus compliqué mais en même temps plus facile. De la part de l'enseignante, elle nous a beaucoup aidés dans l'apprentissage, les cours ont été bien expliqués et elle nous a guidés pour pouvoir faire les devoirs et le travail, la chose la plus intéressante est ce blog avec lequel nous pouvons faire des commentaires opportuns en transmettant nos opinions sur chaque sujet. Ce fut une expérience enrichissante et j'espère que le prochain cours que nous aurons tout aussi ou mieux que merveilleux. Merci professeur et merci collègues

Cinthya Galarraga dijo...


Bonjour à tous, tant mieux pour moi, c'était très agréable de travailler de chez soi puisque nous avons mis un peu plus d'efforts sur le sujet, le plus génial était que les cours n'étaient pas très épuisants, ils étaient dynamiques et surtout si c'était compris. Je suis reconnaissant à Mon professeur Sandrita pour nous en apprendre plus chaque jour, pour être patiente et depuis que vous l'avez, nous étions un peu têtus et je devais lui demander de temps en temps hahaha.
à mes collègues, même merci à ceux qui m'ont aidé dans certaines choses que je ne comprenais pas et qu'ils font bien.
au revoir tout le monde a de bonnes vacances.

Cinthya Galarraga dijo...


bonjour Diego Pozo.
Je suis d'accord avec ton commentaire sur le blog, c'était très intéressant

Pamela Panimboza dijo...

Mon expérience du semestre heureux de partager avec mes collègues des idées, des commentaires anecdotiques, il n'y a que de cela que nous apprenons nos idées ainsi que nous réalisons nos différents points de vue sur les activités tout cela enrichit notre apprentissage et aussi en tant que personne. Nous avons traversé une situation à laquelle nous ne nous attendions pas au covid puisque cela a fait notre étude non seulement de l'enseignant, mais plus d'efforts de l'élève qui nous ont tous fait commencer l'apprentissage bien que cela ait été quelque chose de complexe de ne pas être tous présents mais nous sommes partis adapté à la nouvelle façon de travailler en ligne.

cristian dijo...

Bonjour a tous.je mappell cristian haro.
Cette année a été un peu compliquée pour tout avec tout ce que nous vivons, ce semestre français était un peu compliqué et c'est un peu difficile à cause de la prononciation, les mots étaient très différents quand on avait le langage en face-à-face, mais on a pu en apprendre de nouveaux Des choses qui nous donnent la satisfaction d'avoir appris un autre semestre au début de chaque cours, c'était un peu difficile pour nous de prendre la camra ou de parler par honte ou peur, cependant, au fil des jours nous nous y sommes habitués et chaque partenaire a apporté des choses Nouveau. Ces langues en ligne étaient quelque chose de nouveau pour tout le monde et nous avons pu atteindre l'objectif que nous nous étions fixé, qui était d'apprendre le français grâce à Sandrita qui savait maîtriser les langues françaises en partageant l'écran, les images, les tâches et les documents.

Anónimo dijo...

Bonjour, je m'appelle Santiago Tuquerres
Cette année a été très dure à cause de tout ce que nous traversons, ce semestre de français a été difficile pour moi à prononcer, les mots étaient différents mais nous avons donc pu apprendre de nouvelles choses qui nous donnent la satisfaction d'avoir appris un semestre de plus. Cependant, au fil des jours, nous nous habituons à de nouvelles choses. où nous avons pu atteindre l'objectif que nous nous étions fixé, qui était d'apprendre le français. avec l'aide de notre professeur Sandrita

Leonardo Tigse dijo...

Ce nouveau semestre a été une nouvelle expérience pour moi.
J'ai aussi appris à m'éduquer.
J'en ai eu beaucoup.
Cela a été un semestre totalement nouveau pour moi, être plus ami avec mes camarades de classe et être plus attentif avec les professeurs.
Malgré tout cela j'ai appris un nouveau vocabulaire qui va m'aider personnellement, si je veux voyager dans d'autres pays qui parlent français, je pense que la plupart d'entre eux ont été des sujets quotidiens, sans oublier l'importance de la grammaire, la pratique a été très bonne mettre en appréciation de l'enseignant tout ce que nous avons appris à travers les leçons orales.
Les leçons orales avec des images nous aideront à renforcer notre capacité à improviser et à réfléchir et à organiser instantanément des idées sur la façon dont nous voulons exprimer des phrases et parvenir à une conclusion.
Cela a été difficile mais pas impossible parce que nous sommes dans le confort de notre foyer.

Alexander Téquiz dijo...

Bonjour.
Pour tout le monde c'était une expérience très nouvelle que nous n'étions pas préparés au début c'était très compliqué car plusieurs fois Internet est tombé, au fil des jours nous nous y sommes habitués mais les cours en face à face sont meilleurs car là vous n'avez pas beaucoup de distractions et vous pouvez mieux apprendre. Pour mon avis, je préfère retourner dans une salle de classe et être avec mes camarades de classe et mes professeurs pour partager leurs connaissances et leurs expériences.
Pour être notre premier semestre de manière virtuelle, nous avons réussi à apprendre beaucoup et à nous éduquer avec l'aide des enseignants, dans certains cas, nous avons pu apprendre de nouvelles choses que nous ne savions pas. le semestre suivant, si nous continuons de manière virtuelle, nous le ferons d'une meilleure manière et nous apprendrons beaucoup de nouvelles choses et nous ferons un meilleur usage des ressources.

Diego Pozo dijo...

Merci Cinthya ..
Je pense que nous avons tous commenté à quel point il était nouveau de recevoir des cours en ligne, et aussi de s'y habituer petit à petit.
à la fin il y a cette satisfaction de terminer ce cours et que le suivant est meilleur.

Kevin Quillupangui dijo...

Salut á tous...
À mon avis, les cours en ligne sont les plus appropriés pour le développement des connaissances des étudiants, à l'heure actuelle, les étudiants ne peuvent pas fréquenter, l'université en raison du risque d'avoir une maladie, l'université a trouvé de nouvelles formes d'études pour les étudiants, je me sens à l'aise avec le nouveau système d'études, mais en même temps si je manque les pratiques d'étude, les ateliers des professeurs, la compagnie de mes camarades de classe et le travail de groupe, ce semestre a été beaucoup d'apprentissage pour tous, avoir des cours de cette manière nous aide à enquêter davantage, à avancer de la meilleure façon possible, nous devons tous faire un effort pour en savoir plus et le cours de français nous a aidés à valoriser ces formes d'étude, je remercie les professeurs pour leur patience et leurs connaissances fournies.

Kevin Quillupangui dijo...
Este comentario ha sido eliminado por el autor.
Kevin Quillupangui dijo...

Je suis d'accord avec Wendy, les cours en ligne sont adéquats en ce moment, les étudiants acquièrent plus de connaissances, il est de la responsabilité de chaque étudiant d'avancer et d'étudier.

Jessica Venegas dijo...

Bonjour L'expérience de ce semestre en ligne a été d'apprendre des mots importants de la langue et de la grammaire, tels que les lieux, tout ce qui concerne la maison, par exemple le garage, la salle de bain, la chambre et nous avons également appris des sports comme la prononciation, par exemple le football, le football. basket-ball, danse entre autres, j'ai appris à décrire ma maison et aussi comment me rendre à un endroit par les directions. J'aime apprendre de nouveaux mots et expressions et surtout j'aime exprimer ce que je préfère comme ce que je fais à mon époque et aussi le type de vêtements que j'aime porter.
J'aimais renforcer ma connaissance du cours de français par le vocabulaire.

Jessica Venegas dijo...

je suis d'accord avec wendy, nous avons appris beaucoup de choses en échangeant des idées et en interagissant en classe

Wendy Vinueza dijo...

Je suis totalement d'accord avec toi Kevin, l'essentiel est de prendre soin de la santé de chacun, j'espère que nous pourrons revenir bientôt et ainsi partager quelques expériences au sein de l'université. et surtout d'avoir ce lien entre les élèves et les enseignants pour avoir une éducation plus personnalisée.

Dayana Fueres dijo...

Salut á tous !
Ce semestre a été quelque peu inhabituel, et nous nous sommes adaptés à la nouvelle modalité d'éducation d'urgence en raison de la pandémie que nous vivons aujourd'hui, je pense que nous sommes ressuscités de nos cendres,
passer du temps à la maison a été une occasion de plus pour apprendre à m'améliorer en tant qu'êtres humains, l'expérience la plus agréable que j'ai vécue ce semestre est l'effort que les professeurs de la faculté de GESTURH ont fait.
Les pratiques culinaires que j'ai faites à la maison ont été amusantes et j'ai réalisé mon capacité et la manière dont je me développe. Ma famille est heureuse car j'ai investi tout ce temps dans ma formation professionnelle depuis chez moi, je pense avoir beaucoup gagné, j'ai fait un effort pour apprendre.

Wendy Vinueza dijo...

Exactement c'est l'essentiel Kevin, maintenant chacun est responsable d'étudier et de lire davantage pour apprendre et ainsi renforcer les connaissances et les mettre en pratique

Fabian Conejo dijo...

Bonjour à tous, je n'ai pas beaucoup aimé les cours en ligne, car il y a beaucoup de distraction.
la mauvaise qualité d'Internet que beaucoup d'entre nous ont est un gros problème pour être en mesure de bien comprendre les cours.
Le livre et les explications de Sandrita nous ont aidés à mieux comprendre les thèmes du livre.Les sujets que nous avons appris m'ont bien servi car ils font partie d'un dialogue de base qui a lieu chaque jour.

Fabian Conejo dijo...

comme le dit Cristian, ce semestre a été compliqué car pour apprendre une nouvelle langue, le mieux serait d'apprendre en classe

Fabian Conejo dijo...

Il était difficile pour moi d'apprendre la langue, car j'avais besoin d'entendre la prononciation correcte et mon signal Internet avait des problèmes.
parfois je n'ai pas bien écouté et cela m'a laissé me demander.
C'est la première fois que je reçois des cours en ligne et ce que j'aime, c'est la façon dont je fais des recherches pour apprendre de nouveaux mots.

Kevin Quillupangui dijo...

Je suis totalement d'accord avec toi Wendy, j'espère que nous pourrons revenir bientôt et ainsi partager des activités et des expériences, au sein de l'université, nous devons étudier le plus possible et avancer pour devenir des professionnels et réaliser nos rêves.

Daniel Cañamar dijo...

Au cours de ces 6 mois, avoir des cours en ligne était une expérience très différente, car ce n'est pas la même chose de recevoir des cours virtuels, J'aurais préféré avoir des cours en face à face, car l'interaction de l'enseignant avec l'élève est meilleure et la classe peut être comprise,Apprendre le français a été pratiquement difficile pour moi, J'ai toujours été attentif à la classe mais j'ai très rarement compris les instructions du professeur Plusieurs fois, il a utilisé le traducteur pour comprendre et réaliser les activités en classe, Et aussi m'aider avec le livre sur le sujet, mais de toute l'expérience de recevoir des cours virtuels était unique, avec un peu de difficulté mais essayant toujours de faire de mon mieux pour Être capable de comprendre la classe et d'obtenir de bonnes notes, mais surtout grâce au professeur Sandrita qui a été patient avec nous, nous avons appris plusieurs sujets Ce que nous avons renforcé avec des activités quotidiennes et très dynamiques. Cela nous a permis d'enrichir nos connaissances sur le sujet

EXC dijo...

Salut a tout, je seux Emilio. Dans ce semestre J'ai pu apprécier le dur qui peut etre apprendre autre langue sans tous les outil et sans socialiser que nous avons appri. Cependant, il existe de nombreux outils que nous n'avons pas utilisé correctement comme Internet, ou regarder des filmes en francais ou sous-titres en francais. Ce semestre nous a appri s'adapter aux circonstances, et il faut continuer comme ca, tirer le meilleure parti de tout.