On parle francais
Contador de Visitas
viernes, 21 de agosto de 2020
ANECDOTE
Écrivez une anecdote qui vous avez eu dans votre vie, racontez comment comment c'était et ce que vous en avez fait. (120 mots)
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)
Écrivez une anecdote qui vous avez eu dans votre vie, racontez comment comment c'était et ce que vous en avez fait. (120 mots)
23 comentarios:
Les expériences et anecdotes que j'apprécie le plus sont les voyages à la plage.
J'aime vraiment les journées ensoleillées et chaudes.
J'ai voyagé avec ma famille.
J'aime la nourriture près de la mer.
Vous devez utiliser beaucoup de poudre bronzant
Mon premier voyage en avion a eu lieu à l'âge de 20 ans.
Elle est partie en France - Paris, ma meilleure amie Margarita y a vécu et elle m'a invité à rester avec elle pendant quelques mois.
Ce fut la meilleure expérience, j'ai beaucoup connu Paris et sa gastronomie, nous avons voyagé en Espagne et en République tchèque.
En Espagne, j'ai eu l'occasion de visiter Madrid et Tolède, mon oncle Freddy y habite et nous avons passé quelques jours avec lui.
Les gens, les langues, les cultures et surtout la nourriture sont les meilleurs.
J'ai beaucoup appris sur la gastronomie de chaque pays. Et c'est pourquoi j'ai pris la décision d'étudier la gastronomie à l'Université catholique de la ville d'Ibarra.
Je viens d'une famille entreprenante qui, avec du sacrifice et de la persévérance, a pu avancer.
J'ai vécu une partie du temps avec mes parents et l'autre avec mes grands-parents, ils ont été un excellent exemple pour aussi longtemps que je me souvienne, ils ont fait des affaires, l'un d'eux la boulangerie.
Ce qui était très heureux de jouer avec la farine faisant beaucoup de mal.
Ma grand-mère m'a emmenée à l'école et elle détestait que j'ajuste mes cheveux, ça me lâche, j'étais la petite-fille la plus chanceuse puisqu'elle m'emmenait toujours à connaître différentes villes, je mangeais différents plats, fruits, etc.
La plus belle expérience a été quand j'avais 6 ans, connaissant l'est et entrant dans la jungle puisque mon père à l'époque travaillait dans la sucrerie de Valdez et avait une mission, le fils de l'ami de mon père est tombé malade, il a dû boire du sang de singe et nous sommes partis Ce remède là où nous marchions et tout à coup un immense boa est passé, j'avais froid, j'ai senti que ça me tuerait, j'ai pleuré en silence, j'ai essayé de me calmer, c'était de couleur plomb et la tête portait un cheval.
La meilleure anecdote de ma vie ce sera le temps quand j'habitais á Loja avec tout ma famille. J'etais petit et j'ai aime jouer avec mon cousins. Nous allions souvent dans le parcs, faire voler des cerfs-volants, jouer dans l'herbe et manger de la glace. J'aime visiter de temps en temps. Meme si pas la meme qu'avant.
Salut á tous...
Mon anecdote s'est déroulée il y a longtemps, quand j'étais enfant je me suis perdu dans un musée, j'avais huit ans, J'étais très méchant et cela a fait que ma famille a beaucoup de problèmes, en particulier ma mère et mon père, c'était Noël, ma famille et moi sommes allés en voyage dans la ville de Quito, un samedi après-midi, mon père a décidé que nous devions quitter la maison et nous sommes allés dans un musée, J'ai vu que le musée était très grand et je voulais le connaître complètement alors je me suis éloigné de mes parents sans me rendre compte de ce qui se passait, ma famille me cherchait pendant trois heures et quand la nuit est venue, ils m'ont trouvée assise dans les escaliers du musée, à l'entrée, je pleurais, puis mes parents m'ont ramené à la maison et nous étions tous heureux.
Une anecdote que j'ai eue était il y a 3 ans lorsque je voyageais seul aux États-Unis. C'était le 18 décembre et toute ma famille avait prévu de voyager pour rendre visite à ma tante et passer Noël et le Nouvel An aux États-Unis. Je ne pouvais pas voyager cette date parce que j'étais en cours et que cela se terminait le 23 décembre, alors j'ai décidé de voyager seule après Noël et de me retrouver là-bas avec toute ma famille. Noël passe seul ha ha ha. Le jour du voyage est arrivé, j'avais tout prêt, le billet, les valises et les commandes. Quand j'étais déjà dans la salle d'attente pour embarquer, ils ont commencé à appeler plusieurs personnes par haut-parleurs pour leur dire de se rapprocher de la porte d'embarquement, et pendant un moment j'ai entendu mon nom là-bas, je me suis approché et il y avait des policiers qui m'ont dit pour les suivre ... J'avais très peur, beaucoup d'idées me traversaient la tête, je pensais que quelque chose de mauvais allait se passer, qu'ils allaient peut-être me blâmer pour le trafic de drogue ou autre. Alors ils ont sorti ma valise, j'ai failli mourir ha ha ha. Ils m'ont demandé si c'était à moi et j'ai dit oui, alors il m'a demandé de l'ouvrir, je l'ai ouvert et le policier a commencé à tout vérifier. jusqu'à ce qu'il trouve les (tamales) qu'il coutume prend ha ha. en a ouvert un et vérifié. mais il n'y avait rien de mal alors j'ai remis mes affaires et il m'a dit d'aller adresser tout était normal. Je pense qu'à ce moment j'ai recommencé à respirer ha ha ha. c'était le chien témoin qui avait senti les (tamales). Eh bien, pendant tout le voyage, je pensais que si les chiens policiers américains allaient aussi les sentir, ils me feraient un autre problème plus grave et ils emporteraient ma commande. mais heureusement rien ne s'est passé, je suis arrivé aux États-Unis, ils m'ont posé environ 3 questions et ils m'ont dit bienvenue. Il faisait terriblement froid, j'ai quitté l'aéroport et mon père et mon oncle étaient là. Nous avons mis mes valises dans la voiture et sommes allés à la maison, ils étaient tous là, nous nous sommes dit bonjour, nous nous sommes serrés dans les bras et nous avons passé un super bon moment ces jours-là, nous sommes sortis manger, marcher, faire du shopping et bien sûr au Nouvel An passer à New York, c'était magnifique car il neige Et bien, le truc de l'aéroport que je n'oublierai pas.
Diego.
Kevin, tes parents ont dû avoir très peur! Mais heureusement s'ils vous trouvaient car sinon vos parents seraient très tristes! Aujourd'hui, il y a beaucoup de gens qui volent des enfants, il faut donc être plus prudent avec les petits
Salut...
C'est une belle anecdote Wendy, pouvoir voyager dans de nombreux pays et connaître leur identité, leur culture, leurs traditions, étudier la gastronomie est la porte pour visiter et voyager davantage, tous les voyages et les connaissances que vous avez, vous aimerez acquérir plus d'expérience professionnelle et personnelle.
Une de mes anecdotes quand j'étais enfant était que j'étais toujours très agité et que j'obéissais rarement aux ordres de ma mère et qu'une fois que je jouais dans un parc, je me suis mis sur une rampe, Ma mère, réalisant que je ne pouvais pas atteindre les barreaux, m'a dit de ne pas essayer car j'allais tomber et me faire mal Et comment étais-je un enfant stupide? J'ai essayé d'aller d'un bout à l'autre par la main courante Et à la deuxième tentative je suis tombé et j'ai frappé ma tête si fort que j'ai saigné, Et en cela ma mère m'a puni et m'a dit que cela m'arrivait de ne pas obéir à ce qu'elle me disait, heureusement je n'avais pas besoin de suture dans la tête et j'ai été guérie avec des herbes médicinales et des pilules pour le Mal de tête.
Mon anecdote était quand j'avais six ans ou sept ans, c'était un jour que j'étais seul à la maison et que je m'ennuyais alors j'ai décidé de sortir au parc dans l'un d'eux, la lumière ne descendait que dans le pâté de maisons de la maison et j'étais déjà dans le parc en train de jouer avec mes amis et parents et ma tante Je me cherchais désespérément et j'étais très heureux dans le parc en jouant ahaha Je me souviens de la lumière et ils m'ont ramené à la maison et m'ont donné l'ortie haha Puis je suis devenu fou pendant une semaine et il me donnait beaucoup de bonbons pour que ce ne soit pas comme ça hahaha maintenant que je me souviens que ça me rend très drôle mais à ce moment-là c'était très moche.
Bonjour Pamela, ton anecdote ou expérience de vie est très belle J'espère un jour pouvoir savourer le pain de ta boulangerie, c'est intéressant de savoir que tu viens d'une famille entreprenante
Hahaha Ton anecdote m'a semblé très drôle, maintenant je me rends compte que depuis que tu es enfant tu es très curieuse et ça donne envie d'apprendre beaucoup de choses quand quelque chose t'intéresse. Mais surtout tu as fait de tes parents Inquiétez-vous pour vous lorsque vous vous êtes perdu.
Salut Daniel, ton anecdote est très drôle hahaha qui t'arrive pour avoir été désobéissant = D
Je me souviens quand j'étais petite j'ai dû voyager pour la première fois seule en bus d'une ville à une autre, c'était une expérience très excitante mais j'avais très peur de me perdre ou de passer de l'endroit où je devais rester, c'était un voyage très divertissant que j'ai passé à regarder les paysages et écouter de la musique était un voyage très amusant et une expérience formidable
Bonjour Wendy, votre vie d'ancêtre est magnifique, vous avez pu connaître d'autres pays, voyager, et partir qui à l'avenir vous serez une grande professionnelle avec toutes ces expériences que vous avez vécues et surtout liées à la gastronomie.
il user UNKNOWN c'est moi. Emilio
Salut, je suis Fabian et mon anecdote était quand je me suis perdu à l'âge de sept ans avec ma sœur aînée de neuf ans, mes parents ne pouvaient pas nous accompagner à un événement à l'école quand nous étions petits à cause de leur travail et nous sommes allés seuls au l'école la nuit.
Lorsque les heures et les heures de l'événement sont passées, il était déjà 10 heures du soir et nous n'avons pas eu à rentrer car nous avions peur des taxis car nous avions peur des étrangers.
Nous avons pleuré et pleuré parce que nous ne connaissions même pas l'adresse pour aller à la maison et c'est qu'un homme nous a vus pleurer et nous a aidés en nous emmenant à notre maison gratuitement dans un taxi. Ce fut l'expérience la plus laide que j'ai vécue et c'est pourquoi aujourd'hui j'aide les enfants lorsqu'ils vivent quelque chose de similaire à ce que j'ai vécu.
Salut à tous...
Aujourd'hui je vais vous ranconter une anecdote. Le jour oú j'ai rencontré la plage. J'étais petite. Je me souviens que j'avais 8 ans. Avec ma famille nous prévoyons de partir en voyage dans la province d'Esmeraldas pour visiter la plage d'Atacames. C'était un long voyage de 7 heures, nous avons voyage en voiture. Je me sentais trés content parce que cette fois j'allais voir la plage en personne. Quand nous sommes arrivés au parking de l'hotel oú nous avons séjourné, une personne trés sympathique nous a traités avec a boisson a l'eau de coco et quand nous sommes montes dans ma chambre, il était possible de voir la mer depuis la fenêtre. Ma chambre avait une vue panoramique impressionnante. Tout le voyage était magnifique. J'ai un bon souvenir de ma premiére fois á la plage.
Bonjour à tous.je m´appelle cristian haro
Une fois, quand j'étais enfant, je nettoyais l'extérieur de ma maison avec ma mère et il y avait un trou, parce qu'ils construisaient. Quand je jouais à sauter, je suis tombé et j'ai attrapé un bâton qui était à l'extérieur de ma maison, mais ce qui s'est passé, c'est que le bâton s'est détaché et je suis tombé dans le trou et le bâton est tombé sur moi et je me suis cassé la tête
Bonjpur, je suis Jessica Venegas
Une fois, quand j'avais 8 ans, je suis tombé dans les escaliers du troisième étage, je me suis cassé la mâchoire et je suis allé en chirurgie, ma mère m'a emmenée à l'hôpital et je me suis évanoui et je ne savais pas ce qui s'était passé.
Bonjpur, je suis Santiago Tuquerres
Quand j'avais 14 ans, je suis tombée de l'escalier du deuxième étage, où j'ai eu une fracture de la clavicule et subi une intervention chirurgicale.
Publicar un comentario